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Foire aux questions (FAQ)

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Puis-je précommander des articles en vue de leur livraison?

Les précommandes ne sont possibles que pour certains articles indiquant clairement que vous précommandez un produit. Dans tous les autres cas, nous n'acceptons que les commandes visant des articles que nous avons en stock.

What products are excluded from your offer?

Unless indicated otherwise, a full list of our product exclusions on promotions is available here - Product Exclusions.

Puis-je modifier/annuler ma commande?

Notre objectif est de traiter votre commande et de l'expédier le plus rapidement possible à l'adresse indiquée. Vous disposez d'un délai maximum d'une heure après l'enregistrement de votre commande pour la modifier ou l'annuler. Veuillez contacter un(e) représentant(e) de notre service à la clientèle au kodiakgroup_canada@vfc.com ou 1 800 263-5903 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HE, sauf les jours fériés du Canada). Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande sous la main lorsque vous téléphonerez.

I didn't receive an order confirmation email? How can I confirm my order?

Sometimes, your email provider might put our emails into your Junk/Spam folder. Please check there for your order confirmation email. If you want to make sure you always receive our emails into your inbox, make sure to add our email address to your contact list.

Offrez-vous des emballages-cadeaux?

Nous n'offrons présentement aucun emballage-cadeau pour les commandes effectuées dans notre site Web.

Puis-je retourner les articles à un magasin?

Les articles achetés en ligne doivent être retournés comme prescrit dans notrePolitique de retour. Si vous avez acheté vos bottes ou chaussures en magasin, vous devez les rapporter à ce magasin.

I'm past 60 days since I order. Can I return my boots?

Kodiak products are warranted to be free of defects in material and workmanship for 6 months from date of purchase. For more information, please visit our Warranty Information page.

EXPÉDITION

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Can I ship to International/APO/FPO Addresses?

Items purchased on Kodiakboots.com can ony be shipped to addresses in the United States. Due to carrier restrictions, shipping isn't available to APO, FPO, and P.O. boxes.

Quel est le délai de livraison?

Les commandes sont envoyées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés du Canada). Votre commande est expédiée une fois la commande vérifiée et le crédit approuvé. Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour l'expédition, suivant l'adresse de livraison.

Vais-je recevoir un avis lorsque ma commande sera expédiée?

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation où vous trouverez tous les renseignements de suivi dont vous aurez besoin.

Où puis-je faire le suivi de ma commande?

Veuillez utiliser la page Suivi de commande pour vérifier l'état de votre commande. Si vous n'avez pas de compte kodiakboots.com, assurez-vous d'avoir à portée de main votre numéro de commande ainsi que l'adresse courriel et le code postal de l'adresse de facturation entrés lors de votre commande.

How do I return my order?

You should receive a pre-paid return label in the box with your shipment. Please fill in the reason for your return on your packing slip and include in the box and apply the return label to the outside of the box. Visit our Returns Information page for more information.



PAIEMENT

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Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons présentement les modes de paiement suivants :

  • MasterCard
  • Visa
  • American Express

What is Klarna?

Klarna is a global payment solutions provider that works with retailers to provide customers the smoothest online shopping experience. Klarna is in over 170,000 online stores and has more than 70 million users globally. Please note: (Custom shoe orders) and (Buy Online, Pick Up In Store) are not eligible for Klarna payment, at this time. Learn More.

Klarna: How do I pay with 4 interest-free payments?

At checkout, select “4 interest-free payments” to split your purchase into four payments. These payments will be charged every two weeks, beginning from the time your order is confirmed (usually the shipping date). No bills will be sent - you can simply sit back and start planning your next adventure.

Klarna: How do automatic payments work?

Payments are collected bi-weekly from the debit or credit card you provided at the time of purchase. All scheduled payments are communicated to you by email and you can review your purchases by logging in at https://App.Klarna.Com/Login

Klarna: Is there a fee to pay with 4 interest-free payments?

There are no interest charges to pay with “4 interest-free payments”, and no fees when you follow your automatic payment schedule. A Late Fee of up to $7 may be charged if an automatic payment cannot be collected. Please refer to the Klarna Terms Of Service for more information.

Klarna: Will this affect my credit score?

When you pay with “4 interest-free payments,” Klarna may perform a soft credit check. This type of check will not impact your credit score or show up as a hard inquiry on your credit report.

Klarna: How can I contact Klarna?

You can reach Klarna anytime at
https://www.klarna.com/us/customer-service/ or by downloading the Klarna App for 24/7 chat.

Pourquoi mon code promo ne fonctionne-t-il pas?

Dans la page de votre panier d'achat virtuel, veuillez vous assurer de cliquer sur le lien « Code promo » pour inscrire votre code promotionnel. Ce code doit être saisi exactement comme il apparaît dans l'espace prévu à cette fin.

Les codes promotionnels sont sensibles à la casse.

Si votre code est valide, la remise s'affichera dans le récapitulatif du paiement. Si le problème persiste, veuillez vérifier les conditions du code ou nous téléphoner au 1 800 263-5903.

*Veuillez prendre note que la plupart des promotions ne s'appliquent que si des produits spécifiques sont inclus dans votre panier.

Pourquoi mon adresse n'est-elle pas acceptée?

L'adresse que vous avez inscrite correspond-elle à l'adresse figurant dans le dossier de la société émettrice de la carte de crédit? Si cette adresse est identique et que le problème persiste, veuillez appeler notre service à la clientèle au 1 800 263-5903.

Comment la taxe de vente est-elle calculée?

Certaines provinces perçoivent une taxe de vente sur les articles que vous achetez et certaines provinces facturent une taxe lors de l'expédition. Nous respectons les règles en vigueur dans chaque province.

Toute taxe de vente exigible figurera sur votre bon de commande électronique et sur la facture jointe à votre commande.

Puis-je annuler ma commande?

>Notre objectif est de traiter votre commande et de l'expédier le plus rapidement possible à l'adresse indiquée. Vous disposez d'un délai maximum d'une heure après l'enregistrement de votre commande pour la modifier ou l'annuler. Veuillez contacter un(e) représentant(e) de notre service à la clientèle au 1 800 263-5903 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HE, sauf les jours fériés du Canada) ou kodiakgroup_canada@vfc.com. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande sous la main lorsque vous téléphonerez.



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