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Pour toute question concernant votre compte, n’hésitez pas à communiquer avec nous pour obtenir de l’aide. 

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Du lundi à vendredi,

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Foire aux questions (FAQ)

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Puis-je précommander des articles en vue de leur livraison?

Les précommandes ne sont possibles que pour certains articles indiquant clairement que vous précommandez un produit. Dans tous les autres cas, nous n'acceptons que les commandes visant des articles que nous avons en stock.

1. Quels sont les produits exclus de votre offre?

2. Sauf indication contraire, une liste complète des produits exclus de nos offres promotionnelles est disponible ici - Produits exclus.

Puis-je modifier/annuler ma commande?

Notre objectif est de traiter votre commande et de l'expédier le plus rapidement possible à l'adresse indiquée. Vous disposez d'un délai maximum d'une heure après l'enregistrement de votre commande pour la modifier ou l'annuler. Veuillez contacter un(e) représentant(e) de notre service à la clientèle au customerservice@kodiakboots.ca ou 1-800-263-5903 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HE, sauf les jours fériés du Canada). Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande sous la main lorsque vous téléphonerez.

3. Je n'ai pas reçu de courriel de confirmation de commande. Comment puis-je confirmer ma commande?

4. Il arrive parfois que votre fournisseur de courriel place nos courriels dans votre dossier de courrier indésirable (Junk/Spam). Veuillez vérifier ce dossier, votre courriel de confirmation s’y trouve peut-être. Si vous voulez vous assurer de toujours recevoir nos courriels dans votre boîte de réception, veillez à ajouter notre adresse courriel à votre liste de contacts.

Offrez-vous des emballages-cadeaux?

Nous n'offrons présentement aucun emballage-cadeau pour les commandes effectuées dans notre site Web.

Puis-je retourner les articles à un magasin?

Les articles achetés en ligne doivent être retournés comme prescrit dans notrePolitique de retour. Si vous avez acheté vos bottes ou chaussures en magasin, vous devez les rapporter à ce magasin.

5. J’ai reçu ma commande depuis plus de 60 jours. Puis-je retourner mes bottes?

6. Les produits Kodiak sont garantis contre tout défaut de matériau et de fabrication pendant 6 mois à compter de la date d’achat. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter notre page de renseignements sur la garantie.

EXPÉDITION

EXPÉDITION

Puis-je faire expédier ma commande à des adresses internationales, à la poste navale, à la poste militaire?

8. Les articles achetés sur Kodiakboots.ca ne peuvent être expédiés qu'à des adresses au Canada. En raison des restrictions des transporteurs, l'expédition n'est pas possible vers la poste navale, la poste militaire et les boîtes postales.

Quel est le délai de livraison?

Les commandes sont envoyées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés du Canada). Votre commande est expédiée une fois la commande vérifiée et le crédit approuvé. Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour l'expédition, suivant l'adresse de livraison.

Vais-je recevoir un avis lorsque ma commande sera expédiée?

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation où vous trouverez tous les renseignements de suivi dont vous aurez besoin.

Où puis-je faire le suivi de ma commande?

Veuillez utiliser la page Suivi de commande pour vérifier l'état de votre commande. Si vous n'avez pas de compte kodiakboots.ca, assurez-vous d'avoir à portée de main votre numéro de commande ainsi que l'adresse courriel et le code postal de l'adresse de facturation entrés lors de votre commande.

Comment puis-je retourner ma commande?

10. Vous devriez trouver une étiquette de retour prépayée dans la boîte contenant votre commande. Veuillez indiquer la raison de votre retour sur votre bordereau d'expédition, l'inclure dans la boîte et appliquer l'étiquette de retour à l'extérieur de la boîte. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter notre page d'information sur les retours



PAIEMENT

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Quels modes de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons présentement les modes de paiement suivants :

  • MasterCard
  • Visa Credit
  • American Express

Pourquoi mon code promo ne fonctionne-t-il pas?

Dans la page de votre panier d'achat virtuel, veuillez vous assurer de cliquer sur le lien « Code promo » pour inscrire votre code promotionnel. Ce code doit être saisi exactement comme il apparaît dans l'espace prévu à cette fin.

Les codes promotionnels sont sensibles à la casse.

Si votre code est valide, la remise s'affichera dans le récapitulatif du paiement. Si le problème persiste, veuillez vérifier les conditions du code ou nous téléphoner au 1-800-263-5903.

*Veuillez prendre note que la plupart des promotions ne s'appliquent que si des produits spécifiques sont inclus dans votre panier.

Pourquoi mon adresse n'est-elle pas acceptée?

L'adresse que vous avez inscrite correspond-elle à l'adresse figurant dans le dossier de la société émettrice de la carte de crédit? Si cette adresse est identique et que le problème persiste, veuillez appeler notre service à la clientèle au 1-800-263-5903.

Comment la taxe de vente est-elle calculée?

Certaines provinces perçoivent une taxe de vente sur les articles que vous achetez et certaines provinces facturent une taxe lors de l'expédition. Nous respectons les règles en vigueur dans chaque province.

Toute taxe de vente exigible figurera sur votre bon de commande électronique et sur la facture jointe à votre commande.

Puis-je annuler ma commande?

>Notre objectif est de traiter votre commande et de l'expédier le plus rapidement possible à l'adresse indiquée. Vous disposez d'un délai maximum d'une heure après l'enregistrement de votre commande pour la modifier ou l'annuler. Veuillez contacter un(e) représentant(e) de notre service à la clientèle au 1-800-263-5903 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HE, sauf les jours fériés du Canada) ou customerservice@kodiakboots.ca. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande sous la main lorsque vous téléphonerez.



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