Expédition

Mode d'expédition

Kodiak utilisera la méthode la plus efficace et la plus rapide pour que vous receviez votre commande le plus vite possible. Dans le cas de commandes de plusieurs articles, il peut arriver que les produits soient expédiés séparément, à des dates différentes.

Frais d'expédition

Nous vous livrons gratuitement, quel que soit le nombre d'articles inclus dans la commande. Nous expédierons votre commande dès que nous l'aurons vérifiée et que nous aurons reçu l'autorisation du crédit (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés du Canada). Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison, selon l'adresse d'expédition.

Restrictions relatives à l'expédition

Livraison à des adresses canadiennes seulement.

Les commandes livrées à des adresses de cases postales au Canada seront acheminées par Postes Canada.

Pour des livraisons à des adresses situées aux États-Unis, veuillez vous renseigner en visitant le site kodiakboots.com.

Suivi des commandes de comptes de visiteurs

Pour vous informer sur l'évolution de votre commande, veuillez joindre un de nos représentants du service à la clientèle par téléphone à 1 800 263-5903, du lundi au vendredi 8 h 30 à 17 h HNE (sauf les jours fériés du Canada) ou par courriel à kodiakgroup_canada@vfc.com afin de faire le suivi de votre commande. Assurez-vous de connaître votre numéro de client et votre numéro de commande au moment de l'appel.