Politique de retours

Si vous avez achetées en magasin, veuillez retournez l'article chez le détaillant où vous l'avez acheté.

Les bottes et chaussures non portées, achetées en ligne par le biais du site kodiakboots.ca, peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la date d'achat. Leur valeur sera alors entièrement créditée. Aucun retour ne sera accepté après ce délai de 30 jours. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. De plus, cet emballage doit être intact et pouvoir être remis en stock pour donner droit au crédit.

Avez-vous fait une erreur de couleur ou de pointure au moment de la commande? Pour accélérer le service, veuillez passer une nouvelle commande en ligne et retourner le produit non désiré afin d'être remboursé.

Veuillez prévoir 15 jours pour le traitement des retours et l'obtention du crédit. Les crédits seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et la vérification des marchandises retournées.

Cliquez ici pour imprimer le bon de retour de marchandise achetée en ligne.

  1. Nous vous fournissons une étiquette postale de retour prépayé que vous pouvez utiliser pour retourner vos dosimètres - veuillez téléphoner au service à la clientèle au 1 800 263-5903
  2. Veuillez inclure le bon de retour dans votre envoi.
  3. Indiquez votre numéro de client et le numéro de la commande initiale.
  4. Précisez la raison du renvoi.
  5. Pensez à inclure le reçu original ou le bordereau d'emballage dans l'envoi.
  6. Expédiez ensuite l'article, en port payé, par le transporteur de votre choix à l'adresse suivante :

    Kodiak Ecom Returns c/o VF
    15 Hereford Street
    Unit #1
    Brampton (Ontario) L6Y 0J7

Veuillez conserver votre numéro de suivi dans l'éventualité peu probable où votre envoi serait perdu durant le transport. Kodiak ne peut être tenue responsable des retours avant leur livraison à ses installations.