Politique de retours

Si vous avez achetées en magasin, veuillez retournez l'article chez le détaillant où vous l'avez acheté.

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, veuillez téléphoner au service à la clientèle, à 1 800 263-5903 afin que nous puissions vous informer sur la façon de retourner votre produit. Cliquez ici pour télécharger le formulaire de retours.

Les bottes et chaussures non portées, achetées en ligne par le biais du site kodiakboots.ca, peuvent être retournées dans les 60 jours suivant la date d'achat. Leur valeur sera alors entièrement créditée. Aucun retour ne sera accepté après ce délai de 60 jours. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. De plus, cet emballage doit être intact et pouvoir être remis en stock pour donner droit au crédit.

Nous vous fournissons une étiquette postale de retour prépayé que vous pouvez utiliser pour retourner vos dosimètres - veuillez téléphoner au service à la clientèle au 1 800 263-5903

Expédiez ensuite l'article, en port payé à l'adresse suivante :

VF Outdoor Canada
Returns Department
15 Hereford Street
Brampton, ON L6Y 0J7

Avez-vous fait une erreur de couleur ou de pointure au moment de la commande? Pour accélérer le service, veuillez passer une nouvelle commande en ligne et retourner le produit non désiré afin d'être remboursé.

Veuillez prévoir 15 jours pour le traitement des retours et l'obtention du crédit. Les crédits seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et la vérification des marchandises retournées.

Veuillez conserver votre numéro de suivi dans l'éventualité peu probable où votre envoi serait perdu durant le transport. Kodiak ne peut être tenue responsable des retours avant leur livraison à ses installations.