Politique de retour des achats en ligne

Les bottes et chaussures non portées, achetées en ligne par le biais du site kodiakboots.ca, peuvent être retournées dans les 30 jours suivant la date d'achat. Leur valeur sera alors entièrement créditée. Aucun retour ne sera accepté après ce délai de 30 jours. Veuillez utiliser le bon de retour de marchandise imprimable ci-dessous pour retourner votre produit et obtenir votre crédit. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine. De plus, cet emballage doit être intact et pouvoir être remis en stock pour donner droit au crédit.

Veuillez consulter notre Politique de retour des achats au détail pour les achats effectués chez un détaillant.

Avez-vous fait une erreur de couleur ou de pointure au moment de la commande? Si c'est le cas, suivez les directives suivantes pour modifier votre choix.

Pour accélérer le service, veuillez passer une nouvelle commande en ligne et retourner le produit non désiré afin d'être remboursé.

Kodiak n'est pas tenue d'assumer les frais d'expédition des produits retournés, à moins que l'article soit défectueux ou qu'il ait été endommagé durant le transport. Veuillez prévoir 15 jours pour le traitement des retours et l'obtention du crédit. Les crédits seront effectués selon la méthode de paiement initiale, dès la réception et la vérification des marchandises retournées.

Si vous avez reçu un article endommagé ou défectueux, veuillez téléphoner au service à la clientèle, du lundi au vendredi, 8 h 30 à 17 h HNE (sauf les jours fériés du Canada), à 1 800 263-5903 afin que nous puissions vous informer sur la façon de retourner votre produit.

Cliquez ici pour imprimer le bon de retour de marchandise achetée en ligne.

  • Veuillez inclure le bon de retour dans votre envoi.
  • Indiquez votre numéro de client et le numéro de la commande initiale.
  • Précisez la raison du renvoi.
  • Pensez à inclure le reçu original ou le bordereau d'emballage dans l'envoi.

Expédiez ensuite l'article, en port payé, par le transporteur de votre choix à l'adresse suivante :

Kodiak Group Holdings Co.
Retours Web Returns Kodiak
415, Thompson Drive
Cambridge (Ontario) N1T 2K7

Veuillez conserver votre numéro de suivi dans l'éventualité peu probable où votre envoi serait perdu durant le transport. Kodiak ne peut être tenue responsable des retours avant leur livraison à ses installations.