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Puis-je précommander des articles en vue de leur livraison?

Les précommandes ne sont possibles que pour certains articles indiquant clairement que vous précommandez un produit. Dans tous les autres cas, nous n'acceptons que les commandes visant des articles que nous avons en stock.

Puis-je modifier/annuler ma commande?

Notre objectif est de traiter votre commande et de l'expédier le plus rapidement possible à l'adresse indiquée. Vous disposez d'un délai maximum d'une heure après l'enregistrement de votre commande pour la modifier ou l'annuler. Veuillez contacter un(e) représentant(e) de notre service à la clientèle au 1 800 263-5903 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HE, sauf les jours fériés du Canada) ou customerservice@kodiakboots.com. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande sous la main lorsque vous téléphonerez.

Offrez-vous des emballages-cadeaux?

Nous n'offrons présentement aucun emballage-cadeau pour les commandes effectuées dans notre site Web.

Puis-je retourner les articles à un magasin?

Les articles achetés en ligne doivent être retournés comme prescrit dans notrePolitique de retour. Si vous avez acheté vos bottes ou chaussures en magasin, vous devez les rapporter à ce magasin.



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Quel est le délai de livraison?

Les commandes sont envoyées uniquement les jours ouvrables (du lundi au vendredi, sauf les jours fériés du Canada). Votre commande est expédiée une fois la commande vérifiée et le crédit approuvé. Veuillez prévoir de 7 à 10 jours ouvrables pour l'expédition, suivant l'adresse de livraison.

Vais-je recevoir un avis lorsque ma commande sera expédiée?

Dès que votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation où vous trouverez tous les renseignements de suivi dont vous aurez besoin.

Où puis-je faire le suivi de ma commande?

Veuillez utiliser la page Suivi de commande pour vérifier l'état de votre commande. Si vous n'avez pas de compte kodiakboots.com, assurez-vous d'avoir à portée de main votre numéro de commande ainsi que l'adresse courriel et le code postal de l'adresse de facturation entrés lors de votre commande.



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Which payment methods do you accept?

Nous acceptons présentement les modes de paiement suivants :

  • MasterCard
  • Visa
  • PayPal

Pourquoi mon code promo ne fonctionne-t-il pas?

Dans la page de votre panier d'achat virtuel, veuillez vous assurer de cliquer sur le lien « Code promo » pour inscrire votre code promotionnel. Ce code doit être saisi exactement comme il apparaît dans l'espace prévu à cette fin.

Les codes promotionnels sont sensibles à la casse.

Si votre code est valide, la remise s'affichera dans le récapitulatif du paiement. Si le problème persiste, veuillez vérifier les conditions du code ou nous téléphoner au 1 800 263-5903.

*Veuillez prendre note que la plupart des promotions ne s'appliquent que si des produits spécifiques sont inclus dans votre panier.

Pourquoi mon adresse n'est-elle pas acceptée?

L'adresse que vous avez inscrite correspond-elle à l'adresse figurant dans le dossier de la société émettrice de la carte de crédit? Si cette adresse est identique et que le problème persiste, veuillez appeler notre service à la clientèle au 1 800 263-5903.

Comment la taxe de vente est-elle calculée?

Certaines provinces perçoivent une taxe de vente sur les articles que vous achetez et certaines provinces facturent une taxe lors de l'expédition. Nous respectons les règles en vigueur dans chaque province.

Toute taxe de vente exigible figurera sur votre bon de commande électronique et sur la facture jointe à votre commande.

Puis-je annuler ma commande?

Notre objectif est de traiter votre commande et de l'expédier le plus rapidement possible à l'adresse indiquée. Vous disposez d'un délai maximum d'une heure après l'enregistrement de votre commande pour la modifier ou l'annuler. Veuillez contacter un(e) représentant(e) de notre service à la clientèle au 1 800 263-5903 (du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h HE, sauf les jours fériés du Canada) ou customerservice@kodiakboots.com. Assurez-vous d'avoir votre numéro de commande sous la main lorsque vous téléphonerez.



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